Pecha et Ulita
pecha_river.jpg

Les rivières Pecha et Ulita sont les tributaires majeurs de la rivière Tuloma, l'une des plus grosses rivières de la Péninsuke de Kola, qui s'écoule dans la mer de Barents non loin de la populaire rivière Kola. Les deux sont sauvages et pittoresques et offrent une pêche au saumon de toute première qualité, dans un cadre naturel vraiment spectaculaire et préservé. Correspondant aux caractères durs de leurs rivières, les saumons qui revendiquent ces eaux comme lieu de naissance sont rudes et farouches. Leur force, leur taille, et leur nombre mettront au défi et satiferont la demande des pêcheurs les plus accomplis.
La saison de pêche débute la 1ère semaine de Juillet et les plus gros saumons (20/30 lbs) sont capturés à cette période de l'été. La pêche est bonne tout au long du mois de Juillet avec les fortes remontées de grilses et saumons. Elle reste régulière dans les premières semaines d'Août, mais dans les années chaudes, il arrive que les conditions ne soient pas toujours optimales, ainsi les températures peuvent monter en flèche et les niveaux d'eau baisser considérablement. Ensuite vers le 15 Août, le climat change et apporte son lot de pluies. La pêche est à ce moment là excellente et fructueuse.

Un lodge récemment construit vous offre un confort absolu. Il est situé sur la rive de la Pecha, où chaque chambre contient sa propre salle de bain. Les repas copieux et savoureux sont cuisinés par chef de talent, ainsi une grande variété de plats locaux et internationaux vous seront proposés durant votre séjour. Les guides de pêche des rivières Pecha et Ulita sont expérimentés et utilisent leur connaissance de la rivière pour vous assurer une expérience de pêche fantastique.

 pecha_lodge.jpg