L'Islande n'est pas seulement une destination pour saumoniers fortunés, des dizaines et des dizaines de rivières y regorgent de truites et truites de mer que l'on peut pêcher dans des conditions très abordables. 
Eldvatn

eldvatn kroppLe magnifique et mystérieux sytème de rivières Eldvatn, vous acceuille sur 20 km de cours d'eau, dans un paysage plutôt surprenant, un champ de lave.
A Eldvatn la qualité prime sur la quantité. Les truites de mer pèsent en moyenne 5 livres et commencent à rentrer dans la rivièreà la mi-Août, le pic des remontées s'effectuant aux alentours du 15 Septembre, parfois même le mois d'Octobre est synonyme de festival à Eldvatn. Pour ce qui est de la pêche à la truite de mer, ses pratiquants doivent accepter des conditions difficiles et froides, puisque le meilleur moment est en fin de saison.

Chaque année des truites de mer de 15 lbs sont prises sur des Nobblers, Wooly Buggers et autres nymphes. En 2008 un poisson record de 22 livres fut pris. Le lodge est une petite merveille, l'un des plus beaux en self catering, avec tout le confort recquis et il ya aussi un sauna et un jacuzzi. Situé au beau milieu d'un champ de lave, l'endroit est incroyable.

 

eldvatn eldvatn 
eldvatn eldvatn