L'Islande n'est pas seulement une destination pour saumoniers fortunés, des dizaines et des dizaines de rivières y regorgent de truites et truites de mer que l'on peut pêcher dans des conditions très abordables. 
La Litla√°

Le terme Litlaá veut dire petite en islandais. Une rivière secrètement gardée pendant des années, c'est l'une des rivières les plus appréciées en Islande, pour la qualité de ces courants et pour le nombre impressionnant de truites de mer qui remontent.
La rivière Litlaá est située dans une zone géothermale très active (Nord Est), elle bénéficie d'une température de l'eau assez chaude en comparaison des standards Islandais. Et le fait que la rivière ne gèle pas en hiver, permet d'avoir un taux de reproduction assez élevé.
Pendant la saison 2008, une truite de mer de 23 lbs fut prise à la mouche, et tous les ans des poissons de plus 16 lbs y sont pêchés. 5 cannes sont autorisées sur un parcours de pêche long de 25 km, comportant 6 beats (parties).
Nous vous proposons un hébergement dans le lodge Keldunes, rénové en 2005, et doté de tous les équipements modernes adéquats (jacuzzi...).